Générer une carte des vins complète et équilibrée, en accord avec la cuisine et les tickets moyens de l'établissement. L’équilibre est important : tant pour le style de vins que pour leurs régions d’origine. Apprendre à la présenter de façon optimale.
l’analyse du diagnostic met en valeur les bonnes pratiques et des conseils sur les améliorations à apporter pour un rendu plus performant : le module de création de carte se base donc sur l’analyse et pas seulement sur le diagnostic.
si votre client veut impérativement voir figurer une référence à sa carte, ajoutez la simplement à la proposition avant de cliquer sur "Assistant carte" et cochez "conserver les vins déjà présents dans la proposition" en haut du formulaire.La carte sera alors générée de façon équilibrée, sans doublon de tarif ou de style, à partir de cette référence.
lorsque vous cherchez une alternative, vous pouvez préciser ce qui est important pour la référence de remplacement.
hors du module carte des vins, vous pouvez utiliser les fonctionnalité du module de remplacement en ajoutant une référence spécifique à une nouvelle proposition, puis en cliquant sur "remplacer".
si vous complétez le diagnostic avec le client lors d’un RDV dédié, il devient possible de présenter la carte en expliquant qu’elle est construite sur la base de ce que le client a dit et validé.
si vous entrez trop tôt dans le détail référence par référence, la liste risque d’être longue et fastidieuse. Elle pourrait passer pour une sélection aléatoire.